Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey Beautiful ! ✎ ouverture du forum le 30 / 06 / 2011
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

CORY MONTEITH - All we need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ivy E. Campbell
Ivy E. Campbell



Messages : 25
Date d'arrivé à Londres : 03/07/2011
Localisation : London.

CORY MONTEITH - All we need is love. Vide
MessageSujet: CORY MONTEITH - All we need is love. CORY MONTEITH - All we need is love. Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:33


CORY MONTEITH - All we need is love. Tumblr_lhay3dXzjD1qf204s
© tumblr
♌️ Alex Timothy Milligan





...................................
l'histoire & les choses à savoir !
ϟ Il est de milieu assez aisé, il est intelligent.
ϟ Pour se détendre et se défouler il fait de la batterie.
ϟ Au lycée il était le leader d'une l'équipe de football, il était donc le garçon le plus populaire mais il resta quand même un gentil garçon.
ϟ Après toute l'histoire est LIBRE Smile
MESSAGE DU CREATEUR :
Hello petit invité de mon coeur Wink

Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici, ensuite je vais te dire quelques choses, si tu veux changer le nom tu peux, l'age entre 21 & 23 ans, les études ou le jobs pareil au choix. C'est libre Smile Ensuite si j'aimerais que tu sois actif pas non plus geek hein Wink mais actif, je te préviens je n'attends pas de toi que tu écrives des centaines de lignes pour nos rp, je préfère la qualité à la quantité Wink Ensuite pour l'avatar, c'est le beau et sexy Cory Monteith ♥️ Mais si tu as une autre idée pour l'avatar n'hésite pas à demandé. Après si tu prends le scénario je te construirais un temple, où je t'apporterais des offrantes tout les jours. Ah et j'espère que tu n'as pas peur des folles. Because its what i am


Votre lien !

Ivy E. Campbell ( ft Lea michele) - C'est une relation compliqué entre Ivy & Alex, ils ne se sont vus que deux fois et on peut dire qu'ils ont eu tout les deux un coup de foudre ou être intriqué par l'autre, Ivy était une jeune fille réservée et solitaire au lycée qui passait inaperçue au yeux de tout le monde, ou lorsqu'elle était aperçue on se moquer d'elle contrairement à Alex qui était beau populaire & riche.


14 mai 2007 – Lycée de Londres

Ivy était témoin d’une scène horrible, devant ses yeux un jeune homme se faisait frapper par des gens du lycée. Et sans savoir pourquoi elle était intervenue et sa présence avait impressionnée tout le monde, elle et son petit corps, et sa douce voix « Lâchez-le ! » Elle ne voulait pas jouer les super héros ce qu’elle voulait c’est qu’ils arrêtent toute cette violence et cette hiérarchie dans le lycée car au final on est tous au même niveau. Ils le lâchèrent violemment et s’approchèrent d’Ivy « alors comme ça, la muette tu parles. » elle souri légèrement avant de les regarder avec un regard glaciale « Bah oui débile, sinon je parlerais en langage des signes. » le jeune homme aller répliquer par un coup, elle le regarda dans les yeux avec son regard plus que froid son poings aller atteindre la jeune fille juste avant que le chef du groupe réplique « Laisse-là. Tu ne vas pas taper une fille quand même. Ca serait immature et ça ne confirmerait que ce qu’elle a dit. » La jeune fille était abasourdie c’était la première fois que quelqu’un prenait sa défense, elle l’observa du coin de l’œil, il était grand mais surtout il semblait différent des autres. Il la regarda et lui fit un signe de la tête pour lui dire qu’elle pouvait partir, elle alla chercher le pauvre garçon blesser avant de partir sous les yeux de la bande de brutes. En partant elle a entendue un des garçons dire « pourquoi tu l’as laissé partir ? » Et le chef n’avait répondu que par « et pourquoi pas ? » .

12 decembre 2010 - Université de Londres

L’hiver était froid, et l’université n’avait pas vraiment de coin chaud où l’on pouvait réviser, elle entra dans sa 3eme année de psycho, c’était passionnant, elle adorait cela le comportement humain, les raisons et trouver des explications, des hypothèses… Et était assise sur un banc pendant que la neige tomber, regardant les gens marchaient, elle pensa à maintenant, elle était sortie de sa coquille et avait des amies, une bonne bande d’amis, elle allait faire la fête par moment. Elle se leva de son banc, dans ses cheveux quelques flocons. Elle entendu quelqu’un l’appeler, elle vit un de ses amis, elle couru vers elle, en talons dans la neige, elle glissa et se retrouva par terre ce qui l’a fis légèrement rire. Elle aperçu une main au dessus d’elle, et la saisit pour ensuite se relever, c’était lui. 3 ans plus tard, il lui sourit, Ivy entendit une nouvelle fois qui l’appela, elle souri légèrement au jeune homme avant de partir en laissant un « Merci »

Même si trois années sont passés entre leurs deux rencontres, les deux jeunes gens se rappellent parfaitement de l'autre, comme si leurs mémoires avait décider de garder en mémoire, le visage, la voix de l'autre, ce qui est le plus intriguant c'est qu'ils ne savent absolument rien de l'un et de l'autre. Ils vont tous les deux tout faire pour retrouvé l'autre... Mais d'un coté ils sont tous des deux sont effrayé de connaître de l'autre et de peut-etre finir par avoir des sentiments l'un pour l'autre.


©hey beautiful - protégé (sous copyright)


_________________
Revenir en haut Aller en bas

CORY MONTEITH - All we need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ WHEN I MEET MY FRIENDS :: scénarios.-