Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey Beautiful ! ✎ ouverture du forum le 30 / 06 / 2011
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

TAYLOR SWIFT ▬ It's why my ex's still my ex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

N. Drew T-Crosby
N. Drew T-Crosby


► DREW
I don't wanna see no more

Messages : 39
Date d'arrivé à Londres : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : Londres

How I Meet...
Playlist:
Relationships:

TAYLOR SWIFT ▬ It's why my ex's still my ex. Vide
MessageSujet: TAYLOR SWIFT ▬ It's why my ex's still my ex. TAYLOR SWIFT ▬ It's why my ex's still my ex. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:07


TAYLOR SWIFT ▬ It's why my ex's still my ex. Tumblr_lmm4ngOGFs1qzivgzo1_r1_500
© tumblr
♌ Jessy Guilia & Joshmorn





...................................
L'histoire est assez libre mais :
▬ Jessy à 20ans
▬ Elle est née à Londres.
▬ Elle a des parents riches.
▬ Elle est plutôt manipulatrice, pourrit gâtée (fille unique), garce, bonne actrice.
▬ Elle veut devenir une star et fait tout pour que cela marche.
▬ Elle veut devenir actrice mais ne se rend pas compte qu'elle a un grand talent dans la chanson.
▬ Elle joue de la guitare.
▬ Elle sort avec une grande star maintenant.

MESSAGE DU CREATEUR :
L'avatar ainsi que le nom sont négociable.


Votre lien !

n. drew t-crosby (feat justin bieber) - Drew ? Je suis sortie avec pendant huit long et interminable mois !! Pourquoi faire ? Uniquement car mon rêve est de devenir célèbre et que je me suis dis que sortir avec une personne qui commençait à devenir célèbre avec son groupe, alors j'ai attendu, je me suis dis qu'il y allait avoir un buzz ! Mais non, certes oui, il commençait à devenir célèbre dans toute l'Angleterre mais pas plus que cela ! Moi je voulais plus ! L’Europe pour exemple ! Puis peut être même les États-Unis ensuite! Et peut-être même l'Océanie et l'Asie, enfin le monde quoi, mais ce n'était pas le cas, je n'avais aucuns sentiments pour lui, alors un jour, il m'a emmené avec lui, comme bien souvent, à des sorties en publique et j'ai rencontrée une plus grande star plus connue, j'ai pris son numéro et je ne me suis pas gênée pour le voir en cachette, pour ensuite quitter Drew et aller avec cette star !! Grâce à cela, je suis devenue plus célèbre qu'avec Drew, j'ai plein de propositions de films ! Mais désormais, je me pose une question, car je me rends compte que je l'aime Drew, au final, oui, je l'aime, seulement entre la célébrité et lui je ne sais pas quoi choisir. Jamais je n'ai écouté mon cœur, ce serait tellement rare et je ne sais même pas s'il m'aime encore car je sais qu'il se tape toutes les filles qu'il veut... Bien plus d'une fan de lui se vante avoir eut une nuit de folie avec lui, cela me dégoute un peu. Enfin je sais qu'il ne faisait pas cela avec moi, mais savoir que maintenant une fille peut l'avoir si facilement, je suis jalouse je crois, ça doit être ça, c'est horrible finalement. Je me souviens encore de son premier "Je t'aime" qu'il m'a dit et que moi je m'en contre fichait et me disait que c'était génial ! Je regrette tout cela. Mais le mal et fait, c'est trop tard.

©hey beautiful - protégé (sous copyright)
Revenir en haut Aller en bas

TAYLOR SWIFT ▬ It's why my ex's still my ex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ WHEN I MEET MY FRIENDS :: scénarios.-