Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey Beautiful ! ✎ ouverture du forum le 30 / 06 / 2011
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

JACKSON RATHBONE ♣ Andrew J. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mélissa A. Brandon
Mélissa A. Brandon



Messages : 7
Date d'arrivé à Londres : 30/06/2011

JACKSON RATHBONE ♣ Andrew J. Stevenson Vide
MessageSujet: JACKSON RATHBONE ♣ Andrew J. Stevenson JACKSON RATHBONE ♣ Andrew J. Stevenson Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:53


JACKSON RATHBONE ♣ Andrew J. Stevenson 1122791540
© tumblr
♌ ANDREW, JOSHUA & STEVENSON





...................................



Bien que l’histoire de ce scénario soit négociable, je vais tout de même proposer certains points de sa vie . Andrew est originaire de Londres, bien qu’il est beaucoup voyagé étant enfant à cause du travail respectif de ses parents . Il a arrêté ses études une années afin de faire son service militaire, c’était son propre choix personne ne l’a obligé. Maintenant Andrew est de retour à la vie civile si on peut dire .

MESSAGE DU CREATEUR :
Dans un premier temps, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario . Je vais cependant préciser quelques éléments : comme le fait que le nom et le prénom de ce personnage sont négociables ainsi que son histoire si vraiment celle-ci ne vous plait pas . Mais l'avatar lui, n'est pas du tout négociable, je tiens vraiment à ce que ce soit Jackson Rathbone . Pour terminer, je vouerai un culte à la personne qui prendra mon scénario, je t'aime déjà toi !


Votre lien !

Mélissa A. Brandon (feat Ashley Greene) - Andrew et Mélissa se sont rencontrés sur le lieu de travail de la jeune femme . Un soir alors qu’Andrew passait une soirée tranquille avec des amis dans un bar Mélissa elle, travaillait justement en tant que serveuse . Un regard, un sourire, quelques mots échangés et voila qu’après son service Mélissa se retrouva à la table d’Andrew à boire un verre en sa compagnie. Depuis ses deux là sont très proches, ils se voient très souvent, mais ni l’un ni l’autre n’a encore avoué ce qu’il ressentait vraiment. Qui fera le premier pas !?

©hey beautiful - protégé (sous copyright)




Revenir en haut Aller en bas

JACKSON RATHBONE ♣ Andrew J. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ WHEN I MEET MY FRIENDS :: scénarios.-