Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey Beautiful ! ✎ ouverture du forum le 30 / 06 / 2011
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MILEY CYRUS ω petite soeur, dans chaque larme s'attarde un espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Judicaël-Hector Vasquez
Judicaël-Hector Vasquez


born to be trash and shock the world !

Messages : 65
Date d'arrivé à Londres : 28/06/2011
Age : 28

How I Meet...
Playlist: i am not a human being ♌ lil wayne
Relationships:

MILEY CYRUS ω petite soeur, dans chaque larme s'attarde un espoir. Vide
MessageSujet: MILEY CYRUS ω petite soeur, dans chaque larme s'attarde un espoir. MILEY CYRUS ω petite soeur, dans chaque larme s'attarde un espoir. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:37


MILEY CYRUS ω petite soeur, dans chaque larme s'attarde un espoir. Tumblr_ljgdu6kjjk1qilkaqo1_500



♌ nathanaëlle epsilon vasquez




l'histoire est assez libre hormis quelques points indispensables car sinon ce personnage n'a aucun sens.

ω judi et natha sont supers liés, car ils sont des faux-jumeaux donc ils ont passés toute leur enfance ensemble.
ω à leur huit ans, judi et natha sont séparés, car leurs parents se sont séparés et se sont tout partagé, natha est partie avec son père et judi est parti avec sa mère.
ω ils n'ont plus eu aucunes informations l'un de l'autre, jusqu'à il n'y a pas longtemps, natha a reçu une lettre de judi ; envoyé par judi à sa mère qui te l'aurai donné.
ω ils ne savent pas qu'ils habitent dans la même ville et dans le même quartier, ne se croisent jamais à cause de leurs études ; natha veut devenir traductrice internationale.
ω natha fait partie du groupe i am a loner, comme son frère. Les deux frères et soeurs ont le même caractère à peu de choses près, il faudra donc être trash avec natha et lire mes rps pour voir le caractère.

MESSAGE DU CREATEUR :

celui ou celle qui prend mon scénario je lui érige une ville à son nom, j'en fais un dieu vivant. Ce scénario me tient à coeur, car je ne serai sûrement jamais en couple en vu du caractère de judicaël et donc je pense qu'on vivra ensemble avec nathanaëlle, on se retrouvera dans un rp à définir ; miley cyrus est peu négociable sauf si vous me donnez une actrice originale qui me fasse flasher (car miley est un peu trash enfin ses photos ont moyens de l'être.) Les prénoms sont peu négociables, surtout epsilon, nathanaëlle j'aime beaucoup mais n'hésitez pas à me mpotter. Merci d'avoir lu ce scénario et si vous le prenez, alors là ça sera l'extase !


Votre lien !

judicaël-hector vasquez (feat ash stymest) - petite soeur, je t'ai connu dix minutes après ma naissance, c'est moi le plus vieux ça a toujours était notre débat ; on avait déjà passé neufs mois séparés dans deux oeufs différents, mais apparemment ça n'avait pas satisfait nos parents. Ils se sont sentis obligés de nous séparer une seconde fois et depuis je n'ai de cesse de te revoir, je t'aime petite soeur, cette lettre nous rassemblera, j'en suis sûr. Et surtout n'oublie pas ; nous sommes tous les deux born to be trash. Et c'est pas les crasses de cette salope de vie qui nous empêchera de vivre à nouveau rassemblé, petite soeur, tu viendras vivre avec moi, je ne sais pas où tu es mais tu viendras. ps : i love you.

©hey beautiful - protégé (sous copyright)


_________________
Revenir en haut Aller en bas

MILEY CYRUS ω petite soeur, dans chaque larme s'attarde un espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ WHEN I MEET MY FRIENDS :: scénarios.-