Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey Beautiful ! ✎ ouverture du forum le 30 / 06 / 2011
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Coin de nos guest stars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C. Millow Hemingway
C. Millow Hemingway



Messages : 101
Date d'arrivé à Londres : 25/06/2011

How I Meet...
Playlist: Jet Lag - simple Plan
Relationships:

Coin de nos guest stars !  Vide
MessageSujet: Coin de nos guest stars ! Coin de nos guest stars !  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:26




♌CREDITS

Bonjour à toi petit invité, voilà la partie du forum qui t'es entièrement réservée. Et oui, nous nos invités on les considèrent comme des stars et on leur fait un endroit rien que pour eux (bon d'accord sur tout les forums c'est pareil...) Alors ici tu peux nous poser n'importe quelles questions, par exemple : tu souhaites t'inscrire mais tu ne sais pas qui prendre, tu hésites entre plusieurs personnes etc... ou tu peux tout simplement poster une suggestion ! Tout commentaire est bon à prendre, ça ne fera qu'améliorer le forum ! Enfin bref, trêve de blabla et à toi la parole !


©hey beautiful - protégé (sous copyright)
Revenir en haut Aller en bas

✿ hopeless


Invité


Coin de nos guest stars !  Vide
MessageSujet: Re: Coin de nos guest stars ! Coin de nos guest stars !  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17

Bonjour Smile
Pourrait-on me réserver Candice Accola, s'il vous plait ? Smile
Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas

C. Millow Hemingway
C. Millow Hemingway



Messages : 101
Date d'arrivé à Londres : 25/06/2011

How I Meet...
Playlist: Jet Lag - simple Plan
Relationships:

Coin de nos guest stars !  Vide
MessageSujet: Re: Coin de nos guest stars ! Coin de nos guest stars !  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:26

Je te le fais de suite =)
Revenir en haut Aller en bas

✿ BlackAng


Invité


Coin de nos guest stars !  Vide
MessageSujet: Re: Coin de nos guest stars ! Coin de nos guest stars !  Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:04

Bonjour à tous !

Tout d'abord, félicitation le forum est vraiment super.
Je voudrais savoir s'il est possible de me réservé Dianna Agron ? Car j'ai vraiment craqué pour le forum et puis, Dianna libre, c'est juste pas ratable *ok, le mot n'existe pas* ! Mais je suis en week-end sans internet donc, j'attend mon retour pour m'inscrire. Smile

Concernant mon histoire, j'ai besoin de vous chers membres. Je vous explique, je suis du genre qui aime prendre les scénarios mais actuellement aucun de me tape à l'oeil (désolé pour les créateurs), mais je sais aussi que dans un forum, il y a ceux qui ne font pas de scénario mais qui parfois on besoin de quelqu'un quand même.

Alors je me demandais si parmi vos membres chéris, certains aurait besoin d'un lien avec Dianna, que se soit petite soeur, exs, cousines, futur love, premier amour ... bref, ce que vous voulez Smile Pour le moment n'a pas vraiment d'histoire (elle peut venir de n'importe où, avoir ou non des parents vivants, ...). Concernant son caractère, je pense faire la fille naturelle, simple, plutôt rigolote, .. Mais si vous avez des idées farfelus, elle peut très bien avoir eu une adolescence difficile.

Merci d'avance & Bonne Week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas

C. Millow Hemingway
C. Millow Hemingway



Messages : 101
Date d'arrivé à Londres : 25/06/2011

How I Meet...
Playlist: Jet Lag - simple Plan
Relationships:

Coin de nos guest stars !  Vide
MessageSujet: Re: Coin de nos guest stars ! Coin de nos guest stars !  Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:01

Bonjour,

tout d'abord merci pour le compliment que tu as fait sur le forum Very Happy
Ensuite, j'avais oublié de mettre Dianna en réservé pour une fille qui fait actuellement sa fiche, MAIS car oui il y a un mais, si l'autre Dianna ne finit pas sa fiche après les 7 jours demandé dans le réglèment je te la réserve ! =D

Ensuite si jamais celle ci ne peut se libérer, n'y a t'il pas d'autres stars que tu aimerais jouer ? Nous pourrons t'aider à trouver un autre personnage et à lui créer une vie Very Happy
Personnellement je vais faire un scénario avec Blake Lively prochainement si cela peut t'intéresser Smile

J'espère te compter parmi nos membres adorés =D

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

✿ Contenu sponsorisé




Coin de nos guest stars !  Vide
MessageSujet: Re: Coin de nos guest stars ! Coin de nos guest stars !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coin de nos guest stars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Accueil :: INVITES à toi la parole !-